Monday, June 28, 2010

Une Lettre de Contestation.

Christina SILVER
5 rue St.Martin
50000 Paris
Monsieur le directeur de la SNCF
Chef de la circonscription de Paris
Places des Victoires 50000 Paris
Paris,le 5 mai 2010
Objet: Injonction à payer, annulation du frais de dossier
Monsieur le Directeur,

Je me permets de vous adresser ce courrier pour demander une revision de l’injonction que j’ai reçu. L’injonction indique que je doive payer 46 euros à la SNCF (20 euros d’amende + 26 euros de frais de dossier).

J'ai été pénalisé parce que j'avais oublié de composter mon billet de train et je n’avais pas d’argent,ni aucun autre moyen de paiement,pour régler directment l’amende au contrôleur. Le contrôler me dit que je pouvais payer l'amende de trois jours au bureau SNCF.

J'ai reçu votre lettre hier et je suis profondément choqué par de ce procédé .. je n'ai pas été informé des frais .. je ne suis pas d'accord avec cette injonction car je n'étais pas correctement informés sur les frais supplémentaires .. Je sais qu'en tant que citoyen il est de mon devoir de payer les frais, mais je n'ai pas été correctement informé à ce sujet.

Je sollicite votre aide et votre compréhension pour prendre en considération ma demande.
Recevez, Monsieur le directeur, mes salutations distinguées.

Christina SILVER.
P.J. : copie de l’injonction.

No comments:

Post a Comment