Sunday, June 20, 2010

La Lettre Informelle

Ma chère Christiana,
Je t’avais promis de t’écrire,mais j'étais occupé avec mes examens et tout devenir si na pas le temps de vous écrire depuis longtemps.Je trouve enfin le temps de t’écrire.
Vous m'a demandé de vous tenir au courant des événements les en Inde. Donc maintenant les nouvelles sont sur le point chaud de la FIFA Coupe du Monde .. Il ya trois matches par jour et ce que les gens sont le plus souvent en regardant droit maintenant.Je suis soutenir ARGENTINE .. Qu'en pensez-vous? Il ya aussi le criket va on. Ce n'est qui se passe principalement dans les sports.
Dans pluies Bombay ont commencé sorte de devenir frais et son peu maintenant {un changement de cette chaleur torride qui vous avait connu pendant que votre visite en avril dernier} et il ya beaucoup plus développement des événements à Bombay comme pour le rail de métro et à pied le ciel à près de toutes les stations de tous.
Donc ce qui se passe en France, n'ont pas eu nos longues conversations depuis longtemps??:-p.. Comment tout le monde est à la maison?Je compte sur toi pour me tenir au courant....
Bisous à toi amities et salut à tous et à la maison...
BINITA..:-)

No comments:

Post a Comment